Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Spécialiste cas complexes Assurances de personnes pour les prestations Accident (LAA)(all genders)
Tu souhaites relever un nouveau défi au sein d'une équipe professionnelle et engagée. Nous sommes à la recherche d'un cadre dynamique et doté d'une large expérience dans l'assurance LAA, prêt à s'investir de manière enthousiaste et orienté vers le client pour rejoindre notre team cas complexes assurances de personne prestations accident et s'engager dans un voyage stimulant vers un avenir réussi.
- Gestion des sinistres complexes en assurances collectives de personnes dans les branches accidents LAA et complémentaires (y compris les prestations à long terme), de même que pour les assurances individuelles.
- Correspondances et entretiens avec différents interlocuteurs liés aux règlements des sinistres (lésé, preneur d'assurance, représentant juridique, service médical, autres assureurs sociaux, etc.)
- Organisation et mise en œuvre des expertises médicales et techniques, ou de séances tripartites (lésé, employeur, AI)
- Examen des couvertures d'assurances et des possibilités de recours, estimation des cas et prise de décisions formelles
- Formation commerciale avec brevet de spécialiste en assurances sociales ou connaissances équivalentes avec une expérience professionnelle de plusieurs années (10 ans) dans le secteur accident
- Connaissance accrue du droit des assurances sociales et privées
- Connaissances médicales développées
- Excellente maîtrise du français et bonnes connaissances d'allemand
- Sens aigu de la négociation, aptitude à décider et habileté à mener des entretiens difficiles
- Personnalité autonome avec un sens développé de l'organisation, une bonne capacité de communication et aisance dans la rédaction.
- Facilité dans la prise d'initiatives et esprit d'équipe
- Aisance dans les contacts humains, persévérance, dynamisme et indépendance
Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
Avantages
A propos d'AXA
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.

Smart Working
Chez AXA, nous misons sur la confiance, la flexibilité et le travail d'équipe. Dans notre nouveau modèle de travail «Smart Working», c'est ta contribution aux objectifs de l'entreprise qui compte et non le lieu où tu exerces ton activité.
En savoir plus sur le Smart Working et le FlexworkNotre promesse
Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.
Pour ce poste, aucune candidature provenant d'une agence de recrutement ne sera prise en compte.