Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Collaborateur technique gestion des contrats vie individuelle
60-100 %
Winterthour / Smart Working
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous voulons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Pour te montrer proactif, t'indiquer des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses consacrer ce qui te tient à cœur à ta vie privée. Et c'est grâce à ton engagement et à ta contribution individuelle que ce partenariat deviendra porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Avec ton équipe, nous concevons l'empathie, le professionnalisme et l'amabilité pour vivre l'expérience de nos clientes et clients en cas de sinistre ou de prestation. En appliquant le principe «Customer first», nous garantissons une satisfaction client maximale.
- Tu travailles de manière autonome et ciblée sur toutes les tâches, p. ex.:
• Gestion des canaux de distribution
• Contact écrit et téléphonique avec des clients externes (assurés, héritiers, avocats/autorités) ainsi qu'avec des collaborateurs des unités de distribution
• Interlocuteur en cas de questions
• Participer au développement des processus et soutenir les gestionnaires de processus
• Traitement du feed-back des clients
- Tu contribues activement à l'amélioration continue des processus
- Tu ne le feras pas seul, mais en équipe, avec tes collègues
- Tu fais preuve de courage, de motivation, d'empathie, d'engagement, d'esprit d'équipe et de résistance au stress. Tu aimes travailler sous pression
- Ta communication est axée sur les clients, à l'oral comme à l'écrit. Tu parles français ou l'allemand; d'autres langues sont les bienvenues
- Tu disposes de connaissances commerciales ou d'une expérience comparable. Dans l'idéal, tu disposes d'une expérience professionnelle dans le domaine de la prévoyance individuelle ou de l'assurance.
Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.

Diana Carbognin, se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par E-Mail au diana.carbognin@axa.ch
Pour ce poste, aucune candidature provenant d'une agence de recrutement ne sera prise en compte.
Notre processus de recrutement
Découvre notre processus de candidature et obtiens des réponses aux questions que les candidats nous posent souvent. Si tu as besoin d'aide pendant le processus de candidature, n'hésite pas à nous contacter. Nos collègues du recrutement se feront un plaisir de t'aider.
Notre processus de recrutement
Avantages
A propos d'AXA
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.

Smart Working
Chez AXA, nous misons sur la confiance, la flexibilité et le travail d'équipe. Dans notre nouveau modèle de travail «Smart Working», c'est ta contribution aux objectifs de l'entreprise qui compte et non le lieu où tu exerces ton activité.
En savoir plus sur le Smart Working et le FlexworkDiversity & Inclusion
La diversité, l'égalité des chances et l'inclusion sont des valeurs qui nous tiennent à cœur chez AXA. Notre culture d'entreprise promeut le respect et l'ouverture d'esprit afin que chaque personne puisse déployer pleinement son potentiel.
En savoir plus sur la diversity & equality chez AXA