Chez AXA, nous voulons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te surpasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que ce partenariat deviendra un partenariat porteur d'avenir.

Posons ensemble les bases de ta réussite en tant que

Partnership Manager Suisse romande – focus Life & Savings (all genders)

60-80%
Berne, Lausanne / Smart Working

Intégrez la Distribution d'AXA, nous sommes une fenêtre ouverte sur notre clientèle. Chaque jour, nous renouvelons notre engagement afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle en proposant des solutions de conseil personnalisées, tournées vers l'action et vers l'avenir, le tout dans la droite ligne de notre valeur d'entreprise «Customer first».

En tant que Partnership Manager, tu joues un rôle central dans le suivi et l'acquisition de partenaires existants et nouveaux, principalement dans le domaine des services financiers. Tu travailleras en étroite collaboration avec les décideurs, les interfaces internes et nos partenaires, identifieras en amont les opportunités du marché et élaboreras des solutions sur mesure qui susciteront l'enthousiasme de notre clientèle et renforceront notre position sur le marché.

Tu fais preuve de sens de la négociation, d'empathie et d'assurance vis-à-vis des clients-clés? Tu aimerais travailler dans un environnement où ta contribution est appréciée et tu souhaites contribuer activement au développement de l'entreprise? Alors nous sommes faits pour nous entendre!

Ta contribution à l'entreprise
  • Soutien au développement des coopérations existantes dans le domaine bancaire et financier
  • Observation et analyse actives du marché, identification des opportunités sur le marché et acquisition de nouveaux partenariats
  • Responsabilité régionale de l'entretien, de la promotion des ventes et du suivi des partenaires de coopération, et organisation autonome de la formation au sein de la Distribution de nos partenaires de coopération
  • Participation à des comités et projets agiles internes en vue de représenter les intérêts de nos partenaires de coopération
  • Soutien de l'équipe dans les tâches organisationnelles et administratives
  • Participation au monitoring, au pilotage ainsi qu'à la planification/mise en œuvre de mesures en vue de la réalisation des objectifs
Tes aptitudes et tes talents
  • Le français comme langue maternelle et de bonnes connaissances de l'allemand sont obligatoires, l'italien est un atout
  • Formation commerciale achevée ou études d'économie d'entreprise (HES/ES), formation continue dans le secteur financier souhaitable
  • Disposition à passer la certification «AFA» si elle n'en a pas
  • Expérience professionnelle dans le domaine du marketing, des assurances ou des services financiers
  • Intérêt pour les produits de partenariat, notamment la prévoyance (Vie individuelle, assurances de risque, etc.) et les prestations innovantes dans les affaires d'assurance de choses
  • Disposition élevée à voyager en Suisse (principalement en Suisse romande et au Tessin)
  • Sens de la communication professionnelle, transversale, sens de l'analyse et de la conception
  • Autonomie et fiabilité au travail, engagement et motivation

Cela rend ton travail particulièrement intéressant

  • Un rôle clé assorti d'une grande marge de manœuvre et d'une grande responsabilité
  • Accès à un réseau solide et à des solutions innovantes
  • Conditions d'engagement et prestations sociales attrayantes
  • Une équipe motivée et une culture d'entreprise ouverte et tournée vers l'avenir

Prêt à façonner l'avenir avec nous? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!

Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA. 

Envoie ton dossier dès maintenant!

Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.

Tu as des questions?
Bild Kontakt

Elena Kohler, People Attraction & Relationship Management se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par E-Mail au elena.kohler@axa.ch

Pour ce poste, aucune candidature provenant d'une agence de recrutement ne sera prise en compte.

Notre processus de recrutement

Découvre notre processus de candidature et obtiens des réponses aux questions que les candidats nous posent souvent. Si tu as besoin d'aide pendant le processus de candidature, n'hésite pas à nous contacter. Nos collègues du recrutement se feront un plaisir de t'aider.

Notre processus de recrutement

Avantages

Heart
Santé
  • Gestion de la santé propre à AXA
  • Offre de massages
  • Cours de sport et de relaxation
  • Formations sur la gestion de la santé
  • Salles de repos
Car
Mobilité
  • Remboursement de l’abonnement demi-tarif et, en partie, de l’AG
  • Achat de chèques Reka à des conditions préférentielles
  • Rabais accordés sur l’achat, le leasing et la location d’une voiture
Family
Travail et famille
  • 22 semaines de congé maternité entièrement rémunéré
  • 8 semaines de congé entièrement rémunéré pour l’autre parent
  • Allocation familiale accordée par l’entreprise
  • Horaires de réunion adaptés aux familles
  • Coaching parental gratuit pour les employés
Health
Autres avantages
  • 5000 Swipoints par an (valeur de 500 CHF), à utiliser sur swibeco.ch
  • AXA Shareplan
  • Conditions préférentielles sur l’offre de restauration (Lunch Card ou restaurants du personnel)
  • Rabais accordés dans des boutiques, sur des billets de spectacles ou sur des offres de loisirs
Shield"
Assurance
  • Rabais sur les produits d’AXA pouvant aller jusqu’à 30%
  • Assurance privée pour les accidents professionnels et non professionnels
Suitcase
Flexibilité et temps libre
  • Plusieurs modèles de temps de travail (Flexwork)
  • Au moins 5 semaines de vacances par an
  • 2 semaines de vacances supplémentaires tous les 5 ans
  • Possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de congés par an
  • 3 jours consacrés à l’apprentissage individuel
World
Caisse de pension
  • Prestations de la caisse de pension et cotisations de l’employeur largement supérieures au minimum légal
  • Libre choix du plan d’épargne
  • Flexibilité en matière de retraite

A propos d'AXA

Croire en soi mène aux plus belles réussites.

Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.

Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.

Informations complémentaires

Smart Working

Chez AXA, nous misons sur la confiance, la flexibilité et le travail d'équipe. Dans notre nouveau modèle de travail «Smart Working», c'est ta contribution aux objectifs de l'entreprise qui compte et non le lieu où tu exerces ton activité.

En savoir plus sur le Smart Working et le Flexwork

Diversity & Inclusion

La diversité, l'égalité des chances et l'inclusion sont des valeurs qui nous tiennent à cœur chez AXA. Notre culture d'entreprise promeut le respect et l'ouverture d'esprit afin que chaque personne puisse déployer pleinement son potentiel.

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Notre promesse

Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.